Enjoy Brotteaux est né fin 2015, sous l’initiative d’un grand nombre de restaurateurs et d’hôteliers du quartier des Brotteaux. L’association a donc pour but de valoriser la vie de ce quartier historique ainsi que les acteurs du CHRD (Café, Hôtel, Restaurant et Discothèque). Comprenez bien, le quartier des Brotteaux, situé au cœur de la capitale des Gaules, est une destination prisée de tous les touristes. Bars, discothèques, restaurants et bien d’autres lieux ont su dynamiser encore et encore ce quartier aux multiples atouts.

Enjoy Brotteaux, pour qui et pourquoi ?

Enjoy Brotteaux vous propose de découvrir cette offre lyonnaise à l’international. Une des volontés principales de l’association est de montrer que le quartier des Brotteaux est un district tendance et dynamique qui répond aux attentes de tout un chacun. Les adhérents ont également la possibilité de perfectionner leur communication en participant à des événements de grande renommée comme La Fête des Lumières. Les grandes institutions, telles que la Brasserie de l’Est ou encore le F&K Bistroclub, participent aux rayonnement des Brotteaux.

Une association visionnaire à Lyon 6 !

Enjoy Brotteaux est une formidable opportunité pour ses adhérents et partenaires. Une communication mutualisée leur permet d’accroître leur rayonnement intra et extra muros. Aujourd’hui, l’association regroupe 27 adhérents : café, hôtel, restaurant, discothèque : un véritable tour d’horizon !

Ils nous ont déjà rejoint !

Brasserie de l’Est, F&K Bistroclub, Le Plan B, Maison Clovis, Cousins Cousines…

Laisser un commentaire