Le quartier des Brotteaux est en perpétuelle mouvement. Proche du quartier des affaires de La Part-Dieu et du Parc de la Tête d’Or, le district des Brotteaux est le rendez-vous des jeunes actifs, familles et hommes d’affaires. Dans le but de dynamiser cet espace, plus d’une vingtaine d’acteurs du CHRD (Café, Hôtel, Restaurant, Discothèque) se sont rassembler autour d’Enjoy Brotteaux. De grands noms se sont associés à Enjoy Brotteaux et lui font confiance : Brasserie de l’Est, Hôtel Richelieu, F&K Bistroclub…  Zoom avec Marwan Nadje, directeur de l’association. (Crédits photo : CGPME 69).

 

Pourquoi Enjoy Brotteaux ?

Mieux communiquer sur les enjeux  du quartier et augmenter sa communication au près des citadins et des touristes, tel est le but de l’association. Les adhérents ont dès lors l’opportunité d’accroître le rayonnement de leur établissement et faire valoir leur travail à l’échelle de Lyon, de l’hexagone, voire plus ! Enjoy Brotteaux participe au dynamisme et à la mutation du 6e arrondissement.

Quel est son objectif ?

L’un des objectifs principaux d’Enjoy Brotteaux est de faire découvrir les offres que proposent les établissements du 6e à l’échelle de Lyon, en France et à l’international. L’association met en lumière les établissements, leurs valeurs et leurs offres. Promouvoir ensemble les atouts du quartier des Brotteaux, tel serait le slogan de l’association.

Pourquoi rejoindre Enjoy Brotteaux ?

L’association permet, comme dit précédemment, de promouvoir le quartier des Brotteaux en lui apportant une nouvelle dynamique. Depuis septembre 2015, Enjoy Brotteaux rassemble les meilleurs restaurateurs, hôteliers et club du quartier ! Les acteurs du CHRD sont désormais sur le devant de la scène !

Laisser un commentaire