Le quartier des Brotteaux ne dort jamais. Dès la tombée de la nuit, de mythique établissements vous ouvrent leur porte. Habitants du quartier, jeunes actifs ou touristes, tout le monde saura trouver un lieu adapté à ses envies. Enjoy Brotteaux vous emmène au cœur du sixième arrondissement de Lyon pour un tour d’horizon de quelques adresses de la nuit.

F&K Bistroclub

Le F&K est LE premier Bistroclub est une adresse emblématique de la ville des Lumières. Situé au sein même de l’ancienne Gare des Brotteaux, l’établissement propose une offre inédite : après avoir déguster un menu digne des plus grands, vous êtes par la suite invité à venir danser ! Le F&K, c’est l’association d’une offre de restauration et d’une ambiance festive.

Toutes les infos sur : www.f-and-k.fr

 

Le Boudoir

Le Boudoir, c’est la version 3 en 1 : bar, restaurant et club ! Un bar lounge, une offre de restauration de qualité et en prime une ambiance classe et chic qui vous est proposée au club… Que demander de plus ?

Toutes les infos sur : leboudoir.fr

 

 Barrio Club

Le Barrio Club se dresse fièrement au cœur de la Gare des Brotteaux. Ce club est « lyonnaisement » connu pour son Mojito, véritable incontournable du 6e arrondissement de Lyon. Cet établissement mythique n’attend que vous du mardi au samedi.

Toutes les infos sur : barrioclub.com

Les Brotteaux, un quartier où il fait bon faire la fête. Les noctambules trouveront leur bonheur à coup sûr !

Laisser un commentaire